YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème lancement Hasards Save Editor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Staners

Membre
Réactions
1
    Réponse de Staners Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème lancement Hasards Save Editor
Bonjour/Bonsoir,

Comme l'indique le titre et sur le poste du Tool en commentaire, j'ai beau a lancé le tool en tant administrateur et rien ne se passe... j'ai beau à le retéléchargé ou changer d'emplacement, supprimer ancienne versions, change de comptabilité Windows toujours pareil et mettre à jour framework, Visual et le fichier dll.
Bien évidemment il y a pas de message d'erreur, j'ai regardé sur d'autre forum et j'ai rien trouvé à par une personne qui dit avoir le même problème et qu'après le poste était résolus mais il ne le dit pas.. Ce qui est bizarre avant le tool marchait et un jour et ben.. il m'abandonné :( x)..
Merci pour ceux qui pourront m'aider et bonne soirée.

Cordialement, Staners

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème lancement Hasards Save Editor
Ton antivirus le bloque peut être non ?

Staners

Membre
Réactions
1
    Réponse de Staners Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème lancement Hasards Save Editor
j'ai pas d'antivirus :s enfin il a expiré^^

Edit: je viens de le désinstaller et toujours la même chose..
Hier j'ai eu un message qui me disait si le logiciel fonctionnait correctement..
Et quand je fais gestionnaire de tâches, il y a le logiciel mais on le voit pas

Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème lancement Hasards Save Editor
j'ai pas d'antivirus :s enfin il a expiré^^

Edit: je viens de le désinstaller et toujours la même chose..
Hier j'ai eu un message qui me disait si le logiciel fonctionnait correctement..
Et quand je fais gestionnaire de tâches, il y a le logiciel mais on le voit pas
J'avais le même soucis, et c'était bien des DLL manquantes ainsi que Microsoft.NET qui n'était pas à jour, tu as quel version de Microsoft Framework ?
As-tu Malwarebytes ? C'est possible aussi qu'il le détecte comme malware et qu'il le bloque, ou qu'il l'a mit en quarantaine. ;)

Staners

Membre
Réactions
1
Ben après pour les dll j'ai téléchargé celui qui dit sur le poste" hasards ", mais après je sais pas quel autre dll peut manquer :/. Après le M.Framework je suis à jour. Je n'ai pas de malwarebytes mais adwcleaner :s. Je vais voir avec Adwcleaner, merci ton aide :)

Staners

Membre
Réactions
1
J'ai regardé sur adwcleaner mais je vois pas gta5.exe dans la quarantaine après je sais pas si gta5.exe s'appel comme ca :/

Staners

Membre
Réactions
1
J'ai lancé un dépannage Microsoft et ça dit qu'il est incompatible :/

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème lancement Hasards Save Editor
Tu as quel version3de Windows ?

Staners

Membre
Réactions
1
J'ai la version windows 8.1
Je pense que c'est à cause de la 8.1 qui ne doit pas être compatible avec hasard car avant ca marchait :/

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
Je sais pas si c'est pareil, mais fait clique droit sur l'application, propriété et compatibilité.
Met en Windows XP pack 3

Staners

Membre
Réactions
1
Cela na rien changer malheureusement :/. Merci quand même :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify