• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème lancement Ghost en 4.46.1 REBUG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
51
Réponse de Vitality Gotaga Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement Ghost en 4.46.1 REBUG #1
J'ai passé l'après-midi a vouloir passer en 4.46 de REBUG DEX pour pouvoir RTE Ghost et la au moment de faire du RTE quand je lance Ghost ca me met comme en RECOVERY ca me dit le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement appuyer sur la touche PS pour essayer de redemarre le SYSTEME et après start select pour trouver un MAJ superieure a 2.70

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 582
Réponse de VikkStar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement Ghost en 4.46.1 REBUG #2
C'est chelou sa o.O

Essaye de allez dans multiMan et de allez sur Ghost et tu coche
- BD Emulator
- Disque Nécessaire

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
51
Réponse de Vitality Gotaga Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement Ghost en 4.46.1 REBUG #3
Je peux pas les cocher il sont bloqués

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
278
Réponse de Zakyy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement Ghost en 4.46.1 REBUG #4
C'est que le jeux que tu a télécharger n'est pas complet. Retélécharge le sans esseyer d'éteindre ton PC entre temps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires