YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème lancement d'un jeux multiMAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from xFusi0nizi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement d'un jeux multiMAN #1
Bonjour

J'ai un problème pour lancer mes jeux (cracker) via multiman qui sont sur mon disque dur mon soucis je n'est pas de lecteur bluray dans ma PS3, car quand on veut lancer un jeux avec multiman il faut n'importe quelle jeux dans le lecteur bluray pour faire croire que c'est un vrais jeux quelqu'un aurais une solutions je cherche depuis 3 jours sans aucun résultats j'ai tous essayer de mettre le jeux en direct boot ect rien a faire.

Merci d'avance
Cdt,xFusi0n

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement d'un jeux multiMAN #2
donne des détail tu es en 4.46 rebug DEX ou CEX ?

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from xFusi0nizi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement d'un jeux multiMAN #3
4.46 rebug DEX

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement d'un jeux multiMAN #4
j'ai exactement la même config que toi avec lecteur HS et je lance tout mes jeux en interne avec bd emu cocher et interne je lance une recherche de MAJ via multiman pour chaque nouveaux jeux,
et je le lance tout simplement sa marche sans probleme
si tu lance tes jeux en externe, pense bien a cocher BD emu et externe dans multiman et lance le jeux.

PS: verifie que ton multiman est bien en 4.50.03 dex car chez moi en 4.53.00 aucun je se lance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.