Résolu Problème lancement de jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
    Réponse de Dylan HackingFr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement de jeu !
Salut à tous j'ai un gros problème quand je lance n'importe quelle jeu ma ps3 reviens dans le menu a chaque fois, le jeu ce lance ecran noir puis elle va dans le menu je suis en 4.21 REBUG Merci de m'aider merci d'avance ..

Réactions
137
    Réponse de ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement de jeu !
Salut à tous j'ai un gros problème quand je lance n'importe quelle jeu ma ps3 reviens dans le menu a chaque fois, le jeu ce lance ecran noir puis elle va dans le menu je suis en 4.21 REBUG Merci de m'aider merci d'avance ..
Tu la acheter ta rebug

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Réactions
1 819
    Réponse de Blurz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement de jeu !
même problème..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify