YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme lancement de backup DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2013
J'aime
56
Reply from ///OMERTA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme lancement de backup DEX #1
Donc bonsoir Ă  tous;

Voila je vien de telecharger Black ops 2 et Ghost via utorrent Le jeux se telecharge nikel jus'que la tout va bien

ensuite je conecte pas PS3 (rebug 4.21 DEX) Ă  filezilla je vais dans GAMES et ji introduit le fichier bles de mon
jeux

Donc le transfert commence je laisse faire et arivée à 900 fichier envoyer sa me dit deconexion du serveur ce qui et bizzard j'ai esssayer avec d'autre jeux sa me fait pareil

Donc je me suis dit je vais essayer avec une USB 32gb je place le jeux dans GAMEZ - BLES ensuite j'allume pas play je lance multiman black ops 2 et ghost sont bien la je le lance via muliman sa me ramenne au XMB je vois le logo de mon jeux super je le lance et la sa me dit ERREUR LORS DU LANCEMENT DU JEUX desoler je ne c'est plus quelle erreur c'est

j'espere que vous allez pouvoir m'aider :)

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme lancement de backup DEX #2
sur multiman tes backup a tu fait carré et coché BD mirror ? c'est peux être sa
et sinon c'est quoi le site ou tu telecharge les jeux utorrent ? :trollface:

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2013
J'aime
56
Reply from ///OMERTA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme lancement de backup DEX #3
Salut merci de ta reponse rapide

Donc je vais tester et mis jeux viennent de torrent411 :)

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme lancement de backup DEX #4
Pas de soucis dit moi si cela fonctionne apres avoir coché bd mirror :)

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2013
J'aime
56
Reply from ///OMERTA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme lancement de backup DEX #5
Je ne vois pas BD mirror ? ces ou:mmh:et mon erreur et (80010009)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.