YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PROBLEME] Lancement COD4 PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [PROBLEME] Lancement COD4 PS3 #1
Bonjour, ce soir j'ai voulu rejouer à MW1 car c'est à ce jeu que j'ai passé mes meilleurs moments mais j'ai eu ce truc au démarrage

[PROBLEME] Lancement COD4 PS3 [MW1] Discussions  [MW1] Discussions

En me faisant '<HTML>' et en bas 'Oui' ou 'Non'

J'ai mis 'Oui' et ça me met ça :

[PROBLEME] Lancement COD4 PS3 [MW1] Discussions  [MW1] Discussions

Et j'ai réessayé en mettant 'Non' et ça me met un autre message en me disant en gros 'Pour revenir au menu appuyez sur la touche PS' ...

Savez vous quoi faire? Je vais essayer de refaire la MAJ pour voir ^^.
Et devant entre les 2 PS3 c'est une petite figurine Iron Man :noel:
Qualité image = iPhone 4 :mac::pacd:

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [PROBLEME] Lancement COD4 PS3 #2
ERREUR FATAL il te met lol !

Euh alors la , j'ai chercher un peu sur Google et j'ai rien trouvé ! ta essayer sur tes 2 play je suppose ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [PROBLEME] Lancement COD4 PS3 #3
ERREUR FATAL il te met lol !

Euh alors la , j'ai chercher un peu sur Google et j'ai rien trouvé ! ta essayer sur tes 2 play je suppose ?
Non l'autre est jailbreaké donc j'ai pas test et au pire j'essayerais sur ma 3eme PS3

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [PROBLEME] Lancement COD4 PS3 #4
Non l'autre est jailbreaké donc j'ai pas test et au pire j'essayerais sur ma 3eme PS3
oui c'est le mieux , a mon avis c'est le jeu qui est HS , au pire je crois qu'il coute 10 euros a micromania ou un peu plus

JDM_xToNyB18C6

CFW 4.46 REBUG REX CEX
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
56
Reply from JDM_xToNyB18C6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [PROBLEME] Lancement COD4 PS3 #5
Waww première fois que je vois sa :ouch2: pas de chance

Fred'

HÉLLOO
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
20
Reply from Fred' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [PROBLEME] Lancement COD4 PS3 #6
Moi aussi sa me met sa !! En plus jai jouer genre 5 fois pour faire des lobby et la il marche plus :(

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [PROBLEME] Lancement COD4 PS3 #7
Je l'ai eu aussi, matte le topic que j'avais fait quelqu'un m'avait trouver quoi faire
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [PROBLEME] Lancement COD4 PS3 #8
Salut passe ta PS3 en mode Recovery tu vera sa va marcher ^^

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [PROBLEME] Lancement COD4 PS3 #9
o pire essai un mw1 a 1 ^pote

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
80
Reply from w4r0wn4ge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [PROBLEME] Lancement COD4 PS3 #10
J'arrive pas a passer en recovery moi !

Fred'

HÉLLOO
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
20
Reply from Fred' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [PROBLEME] Lancement COD4 PS3 #11
Moi je suis capable de passer en mode recovery mais , meme si je fait retablir les bases de donnés sa marche pas :/

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [PROBLEME] Lancement COD4 PS3 #12
J'ai le meme problem :'(

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [PROBLEME] Lancement COD4 PS3 #13
Mdr erreur fatale il veulent te faire flipper

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 511
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [PROBLEME] Lancement COD4 PS3 #14
J'ai la mĂŞme chose :'(

Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [PROBLEME] Lancement COD4 PS3 #15
Lancez le jeu avec votre Box débranchée, et rebranchez la une fois dans multijoueur, à cet instant faites jeu en ligne et ça marche ! :smile:

MickaelAlias34

DĂ©veloppeur WEB [ - VB - C# - PHP - ]
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
160
Reply from MickaelAlias34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [PROBLEME] Lancement COD4 PS3 #16
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vas voir c'est expliqué :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.