• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème justificatif RVF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
23
Reply from ExtraDesign Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème justificatif RVF #1
Salut , j'ai un compte Remboursez Votre Forfait et j'ai 100 euro dessus mais ce compte ces bloquer il me demander des justificatif ect ... comment je peux faire ! ps : celui qui arrive a m'aider pour le débloquer je suis pret a lui payer 10 euro ! merci

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème justificatif RVF #2
Tu peux faire des fausses preuves.

Sinon tu réponds à leurs demandes.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème justificatif RVF #3
Tu a skype je peut t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
23
Reply from ExtraDesign Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème justificatif RVF #4
oui mon skype : XxREAL-SNIIPERxX

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
23
Reply from ExtraDesign Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème justificatif RVF #6
aha Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème justificatif RVF #7
Pourquoi ne pas tout simplement leur donné un justificatif de domicile comme il le demande?
Si ce n'est pas a ton nom, tu dis que tu habite encore chez tes parents tout simplement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème justificatif RVF #8
J'ai changer le titre de ton topic afin qu'il soit plus compréhensible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème justificatif RVF #9
Idem pour moi mes moi j'ai tout remplis apart le justificatif de achat de code Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming :/

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème justificatif RVF #10
Salut,

Je me demande si il faut être majeur pour posséder un compte RVF.

Sinon tu peux essayer de les contacter là
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Maintenant tu peux faire les faux papier mais ça reste illégal.

La meilleure solution est de faire ce qu'il demande et de fournir de vrais papiers.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.