YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème joystick Dualshock 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème joystick Dualshock 3 #1
Salut a tous,

Voila j'ai un problème avec ma Dualshock 3, en effet le joystick gauche active des fonctionnalités d'autre touche quand je l'incline d'une certaine manière vers le bas.
Sa me le fait uniquement sur les Call Of exemple quand j’arrête de courir je baisse le joystique et j’arrête d'appuyer et mon perso s’arrête de courir et change d'arme ou des fois tire une balle ou encore recharge.

Sur les autres jeux j'ai pas l'impression que sa le fasse, peut être aussi parce que je ne fait pas ce mouvement avec.

J'attend vos avis, si sa le fait aussi a certain ou si vous pensez que ma manette est morte.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème joystick Dualshock 3 #2
Moi ma manette sa me l'a déjà fais j'en ai une dizaine je sais pas si sa se répare si tu en as qu'une ne l'ouvre pas mais je pense que peut être quelque chose c'est déplacer... Sinon t'embête pas achète une new manette

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème joystick Dualshock 3 #3
Moi ma manette sa me l'a déjà fais j'en ai une dizaine je sais pas si sa se répare si tu en as qu'une ne l'ouvre pas mais je pense que peut être quelque chose c'est déplacer... Sinon t'embête pas achète une new manette
Sa me faisait pareil avec ma deuxième et je l'ai ouverte pour décrasser un peux mais sans effet, meme avec une mannette d'un pote sa le fait c'est bizzare. Soit c'est toutes les mannette assez ancienne soit sa a un rapport avec COD, sa me le fait aussi sur BO2 :mmh:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème joystick Dualshock 3 #4
J'ai peur d'en racheter une et que sa me fasse le meme probleme

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème joystick Dualshock 3 #5
Du coup j'ai racheté une manette et tous va bien, l'ancienne commençais a être vieille sa devait venir de la :ok:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème joystick Dualshock 3 #6
Du coup j'ai racheté une manette et tous va bien, l'ancienne commençais a être vieille sa devait venir de la :ok:
Oui je pense c'etait sa moi aussi j'ai eu beaucoup de manette genre 12 en 3-4 ans donc c'est vrai que je comprend, je suis passé sur burn et pu de probleme bonne soirée

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème joystick Dualshock 3 #7
Oui je pense c'etait sa moi aussi j'ai eu beaucoup de manette genre 12 en 3-4 ans donc c'est vrai que je comprend, je suis passé sur burn et pu de probleme bonne soirée
Tu en as consommé des manettes toi :o

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème joystick Dualshock 3 #8
tu va peut être me prendre pour un fou, mais sa ma fais sa un jour j'ai donné un coup sur la poignée gauche, et tout remarché normalement

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème joystick Dualshock 3 #9
tu va peut être me prendre pour un fou, mais sa ma fais sa un jour j'ai donné un coup sur la poignée gauche, et tout remarché normalement
Moi je l'ai démonté, sa la tué :trollface:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème joystick Dualshock 3 #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires