• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu problème jeux acheter sur le psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème jeux acheter sur le psn #1
Alors enfaite j'ai un problème avec mon saint row the third je les télécharger normalement j'ai fait information et il me dise que sa expire dans 44 jours :S alors que mon mw2 lui aussi acheter sur le psn le fait pas je trouve sa bisard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème jeux acheter sur le psn #2
et sur que sait pas saint row la déno ???
sinon b'hizar

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème jeux acheter sur le psn #3
Non non jeux acheter sinon sa m'aurait mis que c'etait une demo est un abonnement playstation ces un moi pas deux meme si il me reste un code Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming je comprend pas non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème jeux acheter sur le psn #4
soit on ta pirater !!!
ou tu la acheter ??

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème jeux acheter sur le psn #5
Ba sur le psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais non on ma jamais pirater sauf qur le pc et en plus vue que je debloque les succes impossible que se soie une demo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
845
Reply from TheSmoke Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème jeux acheter sur le psn #6
je sais pk ta payer avk psn+ Quand le psn+ expire ses que taura plu les jeux

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème jeux acheter sur le psn #7
Normalement si tu l'as payé avec le PS+ il expirera un jour, c'est pas un achat définitif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème jeux acheter sur le psn #8

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème jeux acheter sur le psn #9
T'a Skype? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.