Glitch Problème Jeu en ligne Invités !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rated-R619

Membre
Réactions
11
    Réponse de Rated-R619 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Problème Jeu en ligne Invités !
Bonjour quand je veux appuyer sur Jeu en Ligneavec mon compte principal qui vient de se connecter sans autres manettes il y a écrit : les comptes invités ne peuvent pas accéder à ce contenu !!!

HELP !!! Ca vient du glitch ??? Je l'ai fait sur d'autres comptes et j'ai supprimé/désactivé tous ces comptes !!!

Netero

Membre Premium
Premium
Réactions
631
    Réponse de Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Problème Jeu en ligne Invités !
Il doivent etre en train de le patche :D

gexx

Membre
Réactions
118
    Réponse de gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Problème Jeu en ligne Invités !
Beh non innocent sa m'est arriver aussi et je ne comprenais pas pourquoi alors que c'est tout simplement pas la bonne manette avec laquelle tu jouait ou tout simplement qu'elle est en manette 2 c'est ce qui m'était arriver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify