• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème jeu - De PS2 à PS3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from lebosssdumen Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème jeu - De PS2 à PS3. #1
Bonjour,j'ai téléchargé un jeu PS2 (simpson hit and run)pour PS3 mais j'ai un probleme 1°) Copier le fichier PKG à la racine d'un support USB. (FAT32) C'est bon
2°) Créer un dossier à la racine d'un support USB nommé le: exdata c'est bon
3°) Copier à l'intérieur le fichier rap et mettre le tout dans le port USB le plus à droite de la PS3. c'est bon mais y en a deux et ca marche pas
4°) Installer le fichier PKG. (avec "Instal Package Files" sur le menu de votre PS3)
5°) Créer un nouvel utilisateur sur la PS3 nommé le: aa c'est bon
6°) Lancer reActPSN_v2.26, sans maintenir aucune touche, la console va redémarrer et vous pouvez remarquer que l'utilisateur: aa a été renommé en: reActPSN v2.0 (X)rif (X)edat oui
7°) Le jeu est fonctionnel.
Non le jeu n'est pas fonctionnel ;(ma PS3(Je suis en CFW 4.30)

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème jeu - De PS2 à PS3. #2
bon courage a toi ! je ne peut pas t'aider mes j’espère que tu va trouver une solution bonne chance

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème jeu - De PS2 à PS3. #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.