• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Problème jeton prestiges anciens Call of Duty

ATiix

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de ATiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème jeton prestiges anciens Call of Duty #1
Voila j'ai passer mes prestiges sur Call of Duty 4 Modern Warfare Call of Duty World at war Call of Duty Modern Warfare 2 et Call of Duty Black Ops MAIS je n'ai pas mes jetons prestiges ( je suis a 1j 11h 38m de jeu ) sur Call of Duty 4 Modern Warfare je suis a 4j de jeu . Sur Call of Duty World at War je suis a 8j de jeu . Sur Call of Duty Modern Warfare 2 je suis a 11j de jeu et sur Call of Duty Black Ops je suis a 14j de jeu ( j'ai beaucoup jouer a ces derniers après que j'ai eu Modern Warfare 3 ) donc je ne comprends pas quelqu'un a une solution s'il vous plais ? =(

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème jeton prestiges anciens Call of Duty #2
Salutations :)

Pour obtenir tes jetons prestiges , il faut passer au moins un prestige dans chaque COD , si tu obtiens tes prestiges via lobby , la meilleur des astuces c'est de jouer au jeu concerné , de faire une dizaine de kills et d'envoyé des killstreaks , puis tu recevra ton jeton prestige , j'espère que je t'ai aidé.

( 1 jetons = 1 prestige par jeu , c'est uniquement 1 jetons , même si tu est P15)

En espérant t'avoir aidé !

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème jeton prestiges anciens Call of Duty #3
C'est seulement 1 jeton par jeux :)

ATiix

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de ATiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème jeton prestiges anciens Call of Duty #4
je sais mais je les ai jamais eu et je suis prestige de COD4 a Black Ops =( Sulfus je vaios essayer merci beaucoup =D

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Réponse de Xylan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème jeton prestiges anciens Call of Duty #5
Moi j'ai passé prestige sur 3 Call of duty et j'ai que 1 jetons...

ATiix

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de ATiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème jeton prestiges anciens Call of Duty #6
mais c'est une arnaque... je testerai ce que m'a dit Sulfus demain :p

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Réponse de Xylan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème jeton prestiges anciens Call of Duty #7
Tiens moi au courant si sa à marché pour toi

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème jeton prestiges anciens Call of Duty #8
Moi j'ai passé prestige sur 3 Call of duty et j'ai que 1 jetons...
normal , mais si tu es le plus grand prestige , tu gagnes 1 seul & unique jetons / call of ;)

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Réponse de Xylan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème jeton prestiges anciens Call of Duty #9
Oui mais justement j'ai passé au moins 1 prestige sur 3 call of différent et j'ai que 1 jetons

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème jeton prestiges anciens Call of Duty #10
Oui mais justement j'ai passé prestige sur 3 call of différent et j'ai que 1 jetons
ah , est ce qu'il s affiche sur ta carte d agent Mw3 ?

ATiix

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de ATiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème jeton prestiges anciens Call of Duty #11
bah moi jsuis prestige 10 COD4 prestige 10 WOW prestige 10 MW2 et prestige 15 BO et j'ai rien eu... au fait Xylan sa a pas marcher...

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Réponse de FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème jeton prestiges anciens Call of Duty #12
Il faut attendre un peu , essaye de joué souvent sur Cod4/5/6/7.

ATiix

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de ATiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème jeton prestiges anciens Call of Duty #13
Ok ok :)

attendre un peu sa fais kan meme 2 mois...

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème jeton prestiges anciens Call of Duty #14
Sa ne fonctionne plus ^^

ATiix

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de ATiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème jeton prestiges anciens Call of Duty #15
Serieux pourquoi ? :o

ATiix

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de ATiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème jeton prestiges anciens Call of Duty #16
Robz tu sais pourquoi sa marche plus ? :/

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Réponse de Atom™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème jeton prestiges anciens Call of Duty #17
J'ai le meme probleme , on ma fait des lobby sur mon compte (4/5/6) j'ai jouer sur les 3 jamais rien eu sur mw3 juste le prest.2 de bo que j'ai passer moi meme , sinon ils veulent pas me donner de jetons ni le petit icone de prest .. Sa fait 2 mois et sa viens toujours pas .. que faire ??!! :/

ATiix

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de ATiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème jeton prestiges anciens Call of Duty #18
j'ai la meme chose =/ mais moi j'ai passer prestige 15 sur BO SANS HACKER et j'ai quand meme rien eu :/

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème jeton prestiges anciens Call of Duty #19
Premièrement ce sont le premier prestige de chaque jeu qui compte . 2- Je crois que tu doit avoir jouer a MW3 avant de passer ton premier prestige sur les ancien COD . 3-Si tu a passer t'es prestige avant de jouer a mw3 ou avant que mw3 sorte et bien ses mort.

ATiix

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de ATiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème jeton prestiges anciens Call of Duty #20
c'est bizarre parceque sur mon ancien compte j'ai passer mes prestiges COD4 COD5 MW2 et BO après avoir joué a MW3 ( j'étais niv 64 ) et je les ai quand meme recu :p

Discussions similaires