• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme : Je rame ou Lag avec le mode DayZ de Arme 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de BoBySoSo95520 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Probleme : Je rame ou Lag avec le mode DayZ de Arme 2 #1
Bonjour Tout le monde , j'ai un probleme avec le mode DayZ , je l'ai connue grace a BeastMode3 et je voudrais y jouer mais la commence le probleme , je suis en multi et tout , et lorsque que j'arrive sur un serveur , je lag mais pas possible
Ma configuration :
HP pavillion
processeur : AMD Athlon 64X2 Dual Core Processor 4000+2,10GH
Ram : 3,94Go
Carte Graphique : NVIDIA Geforce 6150 Nforce 430

Merci de me répondre si cela vien de mon ordinateur ou bien de Ma connexion :D

C'est Arma 2 au faites Dsl

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Réponse de Oso Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Probleme : Je rame ou Lag avec le mode DayZ de Arme 2 #2
ta configuration est pas top ... le processeur c'est moyen et ta carte graphique ce fait vieille .

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
3
Réponse de hazky Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Probleme : Je rame ou Lag avec le mode DayZ de Arme 2 #3
Heuu il y a une nouvelle mise a jour qui va amélioré sa :D Moi je suis passer de 20 FPS a 60 FPS ^^ peu etre que sa va t'améliorer :)

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de BoBySoSo95520 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Probleme : Je rame ou Lag avec le mode DayZ de Arme 2 #4
Ok Merci Mec , Moi je l'ai désinstallé Mdr :D

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Probleme : Je rame ou Lag avec le mode DayZ de Arme 2 #5
Oui regarde si ta bien mis les modifications écran.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires