YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [ Probléme ] Je ne vois pas ou mettre une vidéo help !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Réactions
281
    Réponse de ZepekBinks Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [ Probléme ] Je ne vois pas ou mettre une vidéo help !
Salut a tous et a toute !

Aujourd'hui j'ai un petit probléme ... J'aimerais mettre pour ma premiére fois une vidéo sur mon profil ...

Dans un tuto je vois qu'il faut aller dans détails personnels et quand j'y vais dessus je ne vois pas sa :
Preuve :

Help j'aimerais que quelqu'un m'aide si se n'est pas comme sa j'éspere qu'on m'expliquera ^^' !

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 239
    Réponse de J_Niight Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [ Probléme ] Je ne vois pas ou mettre une vidéo help !
Bonjour,

Tu as l'autoplay, as tu essayer de rafraichir ta page ? Sur quel navigateur est tu ?

Cordialement,

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Réactions
281
    Réponse de ZepekBinks Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [ Probléme ] Je ne vois pas ou mettre une vidéo help !
J'ai déja rafrachi la page 2 , 3 fois !

Il faut que j'active ou désactive l'autoplay ?

Google chrome .

J'ai recu un trophée : Melomane mais toujours pas le bouton :(

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [ Probléme ] Je ne vois pas ou mettre une vidéo help !
Bizarrement, je ne l'ai plus aussi. :mmh:

TheNeoProX

Membre
Réactions
0
    Réponse de TheNeoProX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [ Probléme ] Je ne vois pas ou mettre une vidéo help !
On doit mettre quoi dans le formulaire pour envoyer une vidéo a la glitch hack fr ?

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [ Probléme ] Je ne vois pas ou mettre une vidéo help !
Contact un Admin ce n'est pas normal :ok:

TheNeoProX

Membre
Réactions
0
    Réponse de TheNeoProX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [ Probléme ] Je ne vois pas ou mettre une vidéo help !
Ok Merci

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de iMoDz | AlexS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [ Probléme ] Je ne vois pas ou mettre une vidéo help !
Sa doit etre un probleme de theme, remais l'ancien est essaye :)

TheNeoProX

Membre
Réactions
0
De theme ?

Comment on fait ? :'(

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de iMoDz | AlexS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [ Probléme ] Je ne vois pas ou mettre une vidéo help !
A coter de Francais il a Periri, clique dessus. Ancien theme.

TheNeoProX

Membre
Réactions
0
Un grand merci a toi j'ai réussi ! :ok::)

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [ Probléme ] Je ne vois pas ou mettre une vidéo help !
Il faut que tu te rendes dans "Préférences" maintenant. :)

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Réactions
374
    Réponse de ღFabien' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [ Probléme ] Je ne vois pas ou mettre une vidéo help !
bizzard

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [ Probléme ] Je ne vois pas ou mettre une vidéo help !
Il faut que tu actives l'auto play dans details personel ->

Après tu va dans préfèrence et c'est ici : ->

Je signale pour résolue ;) Destroy'

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [ Probléme ] Je ne vois pas ou mettre une vidéo help !
Topic résolu :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify