• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [PROBLEME] Je n'ai plus d'amis sur le PSN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PROBLEME] Je n'ai plus d'amis sur le PSN ! #1
Bonjour/Bonsoir a tous est a toutes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Donc mon problème c'est dès que je me suis connecter sur le PSN j'avais plus d'amis visible !

Je me suis déconnecter/reconnecter est j'avais toujour pas d'amis visible !

Merci de m'aider et de répondre a ce problème des que vous pouvez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bon Jeux A Tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PROBLEME] Je n'ai plus d'amis sur le PSN ! #2
Ça ne va pas t'aider mais j'ai le même problèmes depuis presque 1 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
dit moi si tu résous le problème stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PROBLEME] Je n'ai plus d'amis sur le PSN ! #3
C'est pas que tu ne vois pas tes amis, tu n'en a pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Non je rigole, un ami à eu pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PROBLEME] Je n'ai plus d'amis sur le PSN ! #5
Est-ce seulement sur 1 compte ou plusieurs?

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PROBLEME] Je n'ai plus d'amis sur le PSN ! #6
Si c'est que sur un compte, essaye de supprimer l'utilisateur et de le remettre. Moi des fois ça m'arrive ce "Bug", j'éteins ma play, je la rallume et tout redeviens comme avant.

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PROBLEME] Je n'ai plus d'amis sur le PSN ! #7
Tu a ajouter quelqu'un pendant qu'il changer son psn en real time ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PROBLEME] Je n'ai plus d'amis sur le PSN ! #8
Ça fais quoi?

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PROBLEME] Je n'ai plus d'amis sur le PSN ! #9

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PROBLEME] Je n'ai plus d'amis sur le PSN ! #10
Tu a ajouter quelqu'un pendant qu'il changer son psn en real time ?
Oui , j'ai ajouter la personne qui fessait du Real Time alors qui changer son ID PSN , donc peut être sa!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.