• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PROBLEME ! je devais etre bani de la shoot 24 eure sa fais bientot 72 heure P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrenchGamerz62

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from FrenchGamerz62 Forums généraux Discussions générales : PROBLEME ! je devais etre bani de la shoot 24 eure sa fais bientot 72 heure P #1
pourquoi !!!!!!!

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales : PROBLEME ! je devais etre bani de la shoot 24 eure sa fais bientot 72 heure P #2
Contact un modérateur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Discussions générales : PROBLEME ! je devais etre bani de la shoot 24 eure sa fais bientot 72 heure P #3
Salut Contact un modérateur via conversation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Nous n'y pouvons rien à ton sujets à part le staff .
Peace .

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales : PROBLEME ! je devais etre bani de la shoot 24 eure sa fais bientot 72 heure P #4
Le meilleur moyen c'est de contacté un membre du staff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Les bans sont mis sur le moment alors peut-être que tu a été bannie 72 heures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : PROBLEME ! je devais etre bani de la shoot 24 eure sa fais bientot 72 heure P #5
Fallait pas faire n'importe quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Contacte un modo, il t'aidera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Discussions générales : PROBLEME ! je devais etre bani de la shoot 24 eure sa fais bientot 72 heure P #6
Pareille banni depuis le 15/12 a 18h06 , sa fait 4jours !
Si on addittion mes 4dernier ban , je suis arrivé a 3semaine et demi de ban pour seulement 4 ban !
Ce qui prouvent que les modo s'en foutent des banni , il ban et après ben , il s'en foutent !

Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
3
Reply from obouth8 Forums généraux Discussions générales : PROBLEME ! je devais etre bani de la shoot 24 eure sa fais bientot 72 heure P #7
Au moins sa vous apprendra a ne plus refaire les même erreurs, même si certain recommence.

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Forums généraux Discussions générales : PROBLEME ! je devais etre bani de la shoot 24 eure sa fais bientot 72 heure P #8
Contact la personne qui ta banni pour en savoir plus si il faut tu n'a pas était ban que 24h

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : PROBLEME ! je devais etre bani de la shoot 24 eure sa fais bientot 72 heure P #9
Pareille banni depuis le 15/12 a 18h06 , sa fait 4jours !
Si on addittion mes 4dernier ban , je suis arrivé a 3semaine et demi de ban pour seulement 4 ban !
Ce qui prouvent que les modo s'en foutent des banni , il ban et après ben , il s'en foutent !
Oui mais fallait pas faire n'importe quoi et respecter les règles, tu n'aurai pas de problèmes et tu ne serais pas bann Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Discussions générales : PROBLEME ! je devais etre bani de la shoot 24 eure sa fais bientot 72 heure P #10
J
Oui mais fallait pas faire n'importe quoi et respecter les règles, tu n'aurai pas de problèmes et tu ne serais pas bann Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
'ai dit k-sos , et on a été 4a être ban
Moi j'arrive je dit k-sos ban , et y'a un mec qui faisait chier le monde a insultez et qui est déjà débanni certainement ,tu trouve sa normal , qu'il laisse un abruti insultez tous le monde et nous un k-sos être ban , et en plus y'a aussi @LoGi qui a été ban , juste en postant un messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Donc voial ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.