YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme Jalibreack

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from IqRaYz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Jalibreack #1
Salut a tous , donc je suis entrain dessaye de jalibreak mon iphone , mais a chaque fois la sorte dapllication Jalibreack ne saffiche pas sur mon iphone , que faire ?..

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Jalibreack #2
Salut a tous , donc je suis entrain dessaye de jalibreak mon iphone , mais a chaque fois la sorte dapllication Jalibreack ne saffiche pas sur mon iphone , que faire ?..
Ajoute moi sur skype hugo76120 je vais t'aider

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from IqRaYz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Jalibreack #3

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Jalibreack #4
Salut, suis ses étapes :
Télécharge Evasi0n si tu est en iOS 6.X.X
Sauvegarde ton iPhone sur iTune.
Fait le comme un nouveau iPhone.
Restaure le.
Après la Restauration et la sauvegarde, lance evasi0n.
branche ton appareille EST FERME iTUNE.
Click sur 'Jailbreak' sur l'application evasi0n.
laisse la barre se charger.
Elle va bloqué et te dire : To continue go to Truc.
Vas a la page 2 et click sur l'application 'Jailbreak'.
Sa vas finir l'installation sur Evasi0n.
Clique sur Exit.
Ton appareille  vas redémarré.
Vas sur Cydia etc etc ...

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from IqRaYz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Jalibreack #5
Quand je vais a la page 2 il n'y a pas l'application ..

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Jalibreack #6
Il est en quelle mise a jour ?

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from IqRaYz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Jalibreack #7
Il est en 6.1.2

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Jalibreack #8
Tu as bien la version 1.5 ? je pense que oui toute facon tu peux pas lancer sinon ^^

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from IqRaYz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Jalibreack #9

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Jalibreack #10
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Jalibreack #11

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Jalibreack #14
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.