• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
0
Reply from XGaminGXGM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jailbreak #1
Bonjour j'ai jailbreak ma ps3 en 4.46 avec le mode deomnstration et j'aimerai retourné en 3.55 et cela ne marche pas donc j'aimerait savoir si quelqun pourait me dire comment déjailbreak ma ps3 pour pouvoir changer de version

Merci d'avance

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jailbreak #2
T'aurai pas du installer ce truc qui ne sert à rien.
Télécharge le kiosk reverter 4.46.
Va en recovery et installe le comme une maj

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jailbreak #3
Il ne faut pas croire à des merveilles avec cette cliche et comme te l'as dit @meuhlavache repasse par le Reverter 4.46 et le seul moyen que tu as actuellement pour Downgrader ta console en version inférieur est de prendre un E3 Flasher et surtout pas les merdes qui trainent sur internet comme le Kiosk Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
0
Reply from XGaminGXGM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jailbreak #4
Putain!!!!!! Merxccccccccccccccciiiiiiii!!!!!!!! sa a marché merci mec

Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
0
Reply from XGaminGXGM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jailbreak #5
n'y a til pa un moyen pour jailbreak avec un PS3UPDAT.PUP sans utiliser de E3 flasher ?

Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
0
Reply from XGaminGXGM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jailbreak #6
paske j'ai un downgrader CFW 3.55 Rogero

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jailbreak #7
Non aucun moyen à part l'E3 Flasher

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jailbreak #9
Oui mais ça c'est pour les personnes qui sont déjà sous CFW, toi tu es en OFW 4.46 ce qui n'a rien à voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.