YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Jailbreak

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Jailbreak #1
Bonjour / Bonsoir
Voilà j'ai un problème avec ma console jailbreak j'ai installer len Custom Firmware (CFW) Rogero 4.30 CEX 2.05 mais comme aucun pkj se lance je veux retourner en kmeaw. Lorsque que je mets la mise a jours officiel dans la clée usb (PS3/UPDATE/PS3UPDATE.PUP) et que je met la mise a jours pas recovery ... il fais écrit " Les données sont endommagées.
(8002F2C5)" et par le menu xmb de la console sa fais exactement la même choses j'ai voulu alors mettre directement le kmeaw sa marque la même choses c'est pour sa que je pose un topic pour voir si quelqu'un savais m'aider sur se problème :)

Merci d'avance

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
29
Reply from membre162703 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Jailbreak #2
t sur ta pas mi une mauvaise maj ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Jailbreak #4
faut utiliser le downgrade 999 de REBUG ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Jailbreak #6
je suis sur tablette gros donc la non dsl

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Jailbreak #8
si tu galere encore hesite pas ;)

situ veux me suivre s sera plus simple ;)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Jailbreak #9
Un lien ou un tuto ? please :)
Moi je ne suis pas sur qu'il faille passer par le 989 downgrader ...
Mais bon tiens le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu veux un tuto pour savoir comment l'utiliser :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.