Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu probléme Jailbreak ps3 Help SVP :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
247
Reply from Modz_Asphalt Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme Jailbreak ps3 Help SVP :/ #1
Bonjour,
voila je viens d'acheter une play jailbreak et je voudrais savoir comment la passer en DEX puis installer un bon CWF 4.50 ou 4.46
merci de votre aide.
P.S je sais qu'il faut que je passe en cwf 3.55 kmeaw avant pour backup la NAND et cree mon flashDEX.
cordialement,

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme Jailbreak ps3 Help SVP :/ #2
Salut , si ta ps3 est en CEX passe la en DEX , il y a des tuto pour sa ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et 3.55 c'est d'origine quelle doit yetre

Modz_Asphalt

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
247
Reply from Modz_Asphalt Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme Jailbreak ps3 Help SVP :/ #3
oui elle y est actuellement elle est en 3.555 OFW et le tuto pour dex il faut passer en 3.55 Kmeaw mais lorque j'ai dis sa a @Baptiste' sur la shout il m'a dit pas besoins...

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme Jailbreak ps3 Help SVP :/ #4
oui elle y est actuellement elle est en 3.555 OFW et le tuto pour dex il faut passer en 3.55 Kmeaw mais lorque j'ai dis sa a @Baptiste' sur la shout il m'a dit pas besoins...
ba demande lui , voi avec une personne

Modz_Asphalt

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
247
Reply from Modz_Asphalt Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme Jailbreak ps3 Help SVP :/ #5
en tout cas merci de votre aide je suis pas un noob hein mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi et de galerer apres ^^'

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme Jailbreak ps3 Help SVP :/ #6
Tu installes le Rogero 3.55 3.7, tu dumps l'eid_root_key avec RKDumper, tu met le CFW 4.46.1 REBUG REX (pas le D-REX), tu dumps ta mémoire (Export Flash To File dans Rebug toolbox) tu convertie le dump avec CEX2DEX et tu réécris ta mémoire avec REBUG Toolbox.

Modz_Asphalt

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
247
Reply from Modz_Asphalt Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme Jailbreak ps3 Help SVP :/ #7
ok merci ta un lien fiable du download rogero 3.55 3.7 ? ou je cherche sur internet? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme Jailbreak ps3 Help SVP :/ #8
Tu installes le Rogero 3.55 3.7, tu dumps l'eid_root_key avec RKDumper, tu met le CFW 4.46.1 REBUG REX (pas le D-REX), tu dumps ta mémoire (Export Flash To File dans Rebug toolbox) tu convertie le dump avec CEX2DEX et tu réécris ta mémoire avec REBUG Toolbox.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , c'est pas un cervau que ta , cest un ordinateur .. +1

Modz_Asphalt

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
247
Reply from Modz_Asphalt Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme Jailbreak ps3 Help SVP :/ #10
question: il vaut mieut suivre ce tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ou celui la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.