• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème jailbreak IOS7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème jailbreak IOS7 #1
Bonjours a tous, alors voila, j'ai vu que le jailbreak Untethered était sorti pour IOS7 donc je me suis dit "pourquoi pas", tout s'est bien passer jusqu'a la fin mais au dernier reboot de l'iphone
l'écran reste bloquer au démarrage avec la pomme blanche, j'ai essayer : HardReboot (fonctionne pas), une technique avec le volume + (fonctionne pas)
Et quand je le branche a mon mac : Itunes ne le détecte pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

SVP AIDEZ-MOI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Dernière édition:

|WЄЄÐẔ¥|

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
106
Reply from |WЄЄÐẔ¥| Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème jailbreak IOS7 #2
pareil :/

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème jailbreak IOS7 #3
Il faut que tu le passes en DFU, et que tu le sorte, en appuyant sur le bouton home. Après, la restauration de l'iphone est obligatoire, je viens de le faire :s

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème jailbreak IOS7 #4
maintenir les 2 boutons de l’iphone/iPad et relâcher ensuite celui du bas > il rentre en mode DFU..
Tu as essayer ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème jailbreak IOS7 #5
vous pouvez m'aidez skype : furiton57

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème jailbreak IOS7 #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

|WЄЄÐẔ¥|

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
106
Reply from |WЄЄÐẔ¥| Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème jailbreak IOS7 #7
c bon je vien de reussir en passent en dfu merci awh quand meme meme si j'avait reusi avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème jailbreak IOS7 #8
Aidez moi il ne le detecte pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming dois-je éteindre mon ordi ?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème jailbreak IOS7 #9
Non, tu le relie a ton MAC, tu ouvres itunes, tu appuie ssur le bouton Home et Lock, et des que tu revois la pomme, tu appuie que sur le home

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème jailbreak IOS7 #10
c'est bon je le restaure merci AwH Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.