• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme jailbreak I.O.S 6.1.2 sous Ipod touch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jailbreak I.O.S 6.1.2 sous Ipod touch #1
Bonsoir tout le monde.

J'aimerais jailbreak mon Ipod Touch.

Suivant ce tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je desactive mon mot de passe pour aller a l'ecran d'accueil de mon Ipod , desactive mon mot de passe de l'Apple Store , installe Invasion , l'extrait et la je connecte mon Ipod , lance en tant qu'administrateur Evasion et ce message d'erreur
~~> The attached device has a backup password set. You need to disable the backup password in Itunes before tou can continue.
Start Itunes , remove the backup password and start this program again "

J'ai déja traduis sous reverso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming et fait ce qu'ils m'ont dit mais en vaint Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Ps : J'ai desinstaller - reinstaller Invasion
Ps² : J'ai réinitialiser tout mes reglages iPod touch

En esperant trouver un solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Car ras le bol de payer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming déjà 325 euros que je debourse dans des jeux , application payantes

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jailbreak I.O.S 6.1.2 sous Ipod touch #2
Il faut que desactive itunes donc fermer tous se qui est en rapport avec itunes
Lol je crois que j'ai dit n'importe quoi

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jailbreak I.O.S 6.1.2 sous Ipod touch #3
Bhé , j'ai déjà fait tous sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je retenterais le jailbreak ce soir ; et je te tient au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jailbreak I.O.S 6.1.2 sous Ipod touch #4

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 471
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jailbreak I.O.S 6.1.2 sous Ipod touch #5
Fait très attention ! J'ai Jailbreak mon iPod 5G en iOS 6.1, résultat au bout de 2 jours, il a planté et impossible de le redémarré. Je m'en suis racheter un avant hier.
Après, fais comme tu ve, mais plus les iPhone/iPod évolue, plus il est dur et dangereux de les JB.
A tes risques et périls ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jailbreak I.O.S 6.1.2 sous Ipod touch #6
Merci de me prevenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
De toute façon , j'ai renoncé à le faire , je préfere enrichir Apple Store , que de perdre un Ipod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Surtout qu'il m'a était offert le 26/12/2010 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 471
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jailbreak I.O.S 6.1.2 sous Ipod touch #7
Merci de me prevenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
De toute façon , j'ai renoncé à le faire , je préfere enrichir Apple Store , que de perdre un Ipod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Surtout qu'il m'a était offert le 26/12/2010 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
C'est mieux comme sa. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Aprés, si tu veut t'amusé. Tu prend un Ipod 2G/3G (limite 4G) sur LeBonCoin, les 2g/3g coûte que dale, et tu le crack sans problème !
Sinon un 4g avec écran cassé sa vaut rien non plus. + Un écran a 15 € tu remet l'écran toi même, et au final pour 45 € tu a un iPod 4g Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jailbreak I.O.S 6.1.2 sous Ipod touch #8
C'est mieux comme sa. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Aprés, si tu veut t'amusé. Tu prend un Ipod 2G/3G (limite 4G) sur LeBonCoin, les 2g/3g coûte que dale, et tu le ***** sans problème !
Sinon un 4g avec écran cassé sa vaut rien non plus. + Un écran a 15 € tu remet l'écran toi même, et au final pour 45 € tu a un iPod 4g Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et merci de tes réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jailbreak I.O.S 6.1.2 sous Ipod touch #10
Fait très attention ! J'ai Jailbreak mon iPod 5G en iOS 6.1, résultat au bout de 2 jours, il a planté et impossible de le redémarré. Je m'en suis racheter un avant hier.
Après, fais comme tu ve, mais plus les iPhone/iPod évolue, plus il est dur et dangereux de les JB.
A tes risques et périls ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ba c'est qu'il a un gros probleme car tu peut le restaurer et le jb n'est pas si dangeureux que sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.