YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu ProblĂšme Jailbreak evasi0n iPhone4

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : ProblĂšme Jailbreak evasi0n iPhone4 #1
VoilĂ  j'ai un problĂšme, evasi0n se ferme Ă  "modifying rootsf" et je n'ai pas Cydia...

Pouvez-vous me donner le lien de evasi0n 1.0.2 ou 1.0.4 svp ?

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
65
Reply from Ombre78 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : ProblĂšme Jailbreak evasi0n iPhone4 #2
Tu trouvera sur ce site :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Janvier 2014
J'aime
17
Reply from Ibracesar Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : ProblĂšme Jailbreak evasi0n iPhone4 #3

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : ProblĂšme Jailbreak evasi0n iPhone4 #4
Mon iPhone est en cours de Restauration.

Des conseils pour ne plus louper mon Jailbreak ?

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
65
Reply from Ombre78 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : ProblĂšme Jailbreak evasi0n iPhone4 #5
Suit juste ce que evasion 1.0.4 te dit et ton jailbreak se passera en douceur ;)

La version 1.0.5 a quelque bug d'aprÚs ce que j'ai pu entendre, surement pour ça que tu arrivait pas à le jailbreak :)

Inscrit
23 DĂ©cembre 2013
J'aime
150
Reply from ComeOnYoungGunner Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : ProblĂšme Jailbreak evasi0n iPhone4 #6
VoilĂ  j'ai un problĂšme, evasi0n se ferme Ă  "modifying rootsf" et je n'ai pas Cydia...

Pouvez-vous me donner le lien de evasi0n 1.0.2 ou 1.0.4 svp ?
Je pense que le problĂšme vient de on iphone :

Comment a-tu installé la mise a jour 7.0.4 ? Depuis ton iphone ou depuis iTunes sur un PC ?
Si tu l'as télécharger depuis ton iphone , tu dois faire une sauvegarde de ton iphone sur ton PC depuis itunes ,

ensuite tu le restaure complĂštement, PAS A PARTIR D'UNE SAUVEGARDE :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fcontent.screencast.com%2Fusers%2Fjsjobit%2Ffolders%2FJing%2Fmedia%2F97f4370b-a898-4e4b-bbaf-39ed60d6c3e2%2F2014-02-20_1754.png&hash=c3affc424bf7cee1ab728317035bcb12

une fois que la restauration est terminé , tu ré-installe la sauvegarde que tu a faite avant de restaurer ton iphone
une fois fait , re-essaye de le jailbreaker

ps : si tu es sur un pc window , pense a désactiver ton anti-virus !

cordialement ,

mat

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : ProblĂšme Jailbreak evasi0n iPhone4 #7
Merci pour vos reponses mais en le restraurant pour perdre la pomme blanche ca a installé iOS7.0.6 donc comment faire ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : ProblĂšme Jailbreak evasi0n iPhone4 #8
Merci pour vos reponses mais en le restraurant pour perdre la pomme blanche ca a installé iOS7.0.6 donc comment faire ?
Tu n'aurais pas du :ok:
J'ai quand mĂȘme trouvĂ© un jailbreak ici :
mais vu que c'est pas officiel, c'est Ă  tes risques et perils ;)

Inscrit
27 Janvier 2014
J'aime
17
Reply from Ibracesar Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : ProblĂšme Jailbreak evasi0n iPhone4 #9
Non c'est sur tu peut jailbreaker iOS 7.0.6 je vient de le faire et tout mes tweaks fonctionne sans problÚme j'ai récupérer le logiciel du jailbreak depuis jailbreak wizard

Inscrit
27 Janvier 2014
J'aime
17
Reply from Ibracesar Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : ProblĂšme Jailbreak evasi0n iPhone4 #10

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : ProblĂšme Jailbreak evasi0n iPhone4 #11
J'attend que evasi0n fasse une maj

Inscrit
27 Janvier 2014
J'aime
17
Reply from Ibracesar Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : ProblĂšme Jailbreak evasi0n iPhone4 #13

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 187
Reply from ChuteAa © Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : ProblĂšme Jailbreak evasi0n iPhone4 #14
j ai jailbreak mon iphone 4 en 7.0.6 avec evasion unoficial et ses passez niquel :)

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : ProblĂšme Jailbreak evasi0n iPhone4 #15
(n)
ArrĂȘter de poser des question bĂȘte sur le jailbreak mĂȘme pas capable de restaurer un iPhone (n)
Et alors? Je vois pas le problĂšme, j'ai le droit de pas m'y connaĂźtre en Jailbreak.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 129
Reply from Benjamin Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : ProblĂšme Jailbreak evasi0n iPhone4 #18
Salut,

Pour réussir correctement ton jailbreak :
  • Effectuer une sauvegarde de ton iPhone via iTunes (impĂ©ratif)
  • Utiliser
    afin d'effectuer le jailbreak ce celui-ci (1.0.4)
  • Suivre correctement les Ă©lĂ©ments qui s'affiche sur l'outil Evasi0n.
RĂ©solu ?

Inscrit
23 DĂ©cembre 2013
J'aime
150
Reply from ComeOnYoungGunner Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : ProblĂšme Jailbreak evasi0n iPhone4 #19
résolu depuis 2 mois mais merci :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.