Résolu Probleme iTunes

JeMeBalade

Membre
Réactions
56
    Réponse de JeMeBalade Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iTunes
Bonjour,
J'ai un probléme avec iTunes je vais essayer de vous l'expliquer au mieux avec les moyens du bord

Quand je veut mettre une apli dans mon ipod sa me dis ordi que n'est pas autorisé a synchroniser alors quil y est.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iTunes
Je pense qu'il y a une limite d'autorisation par ordinateur non ? Tu as formaté ton pc souvent ?

JeMeBalade

Membre
Réactions
56
    Réponse de JeMeBalade Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iTunes
jai télécharger itunes la semaine derniére

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iTunes
Question indiscrète mais c'est un iPod volé ?

JeMeBalade

Membre
Réactions
56
Non d'occasion

JeMeBalade

Membre
Réactions
56
Mais j'ai reussi a mettre des appli avant mais la sa veut plus

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
Il est peut être déjà mis sur un autre compte iTunes :rêve:

c'est un ipod comment ?

JeMeBalade

Membre
Réactions
56
Touch 4 G j'ai mis des appli payantes de pp25 ou pp15 je sais plus le truc chinois

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
668
    Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iTunes
Salut,

Pour autoriser ton iPod à se synchroniser avec ton ordinateur (5 ordinateurs maximum), tu dois suivre les instructions suivantes. ;)

1. Ouvres iTunes.

2. Rends toi dans "Store", puis cliques sur "Autoriser cet ordinateur".

Vous devez être inscrit pour voir les images

3. Connectes toi. ;)

Vous devez être inscrit pour voir les images

Demande résolue ?
Bonne journée,

Rivals

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify