• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème iTunes Store et AppStore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
898
Réponse de On s'tape des barres Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème iTunes Store et AppStore #1
Bonsoir , sur mon iPhone 6 , Jaibreak en iOS 9.0.2 , dès que j'essai d'instalé une musique via LinkStore , la musique ne se télécharge pas et pour l'AppStore , une app gratuite ne se lance même pas , j'ai AppSync pourtant je ne comprend pas :triste:

Louis ☄️

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
5 143
Réponse de Louis ☄️ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème iTunes Store et AppStore #2
Bonsoir , sur mon iPhone 6 , Jaibreak en iOS 9.0.2 , dès que j'essai d'instalé une musique via LinkStore , la musique ne se télécharge pas et pour l'AppStore , une app gratuite ne se lance même pas , j'ai AppSync pourtant je ne comprend pas :triste:
Hello,

Problème résolu? :)

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème iTunes Store et AppStore #4
Salut,

Essaye de réinstaller le tweak/supprimer le tweak et le ré-installer ou essayer de télécharger celui qui est à sa dernière version si tu as sans doute téléchargé le mauvais et/ou de reboot/respring ton iDevice ;)

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
898
Réponse de On s'tape des barres Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème iTunes Store et AppStore #5
Salut,

Essaye de réinstaller le tweak/supprimer le tweak et le ré-installer ou essayer de télécharger celui qui est à sa dernière version si tu as sans doute téléchargé le mauvais et/ou de reboot/respring ton iDevice ;)
Tout est déjà fait , respring et tout , supprimer et tout mais sa marche pas ...

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème iTunes Store et AppStore #7
Au cas ou, LinkStore = Pour l'App Store et LinkTunes = pour iTunes Store, donc pas pareil, car pour le tweak de LinkTunes, il faut télécharger le tweak avec son plugin associé ;)

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
898
Réponse de On s'tape des barres Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème iTunes Store et AppStore #8
Bah au début sa marché mais depuis un moment non :/ et oui j'ai le pack Plugin de LinkTunes :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.