• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Problème iPod4G

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis avec mon iPod 4G.. lorsque je le branche à mon MBP pour le connecter à iTunes il (le mac) plante directement sans afficher de message d'erreur ou quoi que ce soit. Bref, à ne rien comprendre. Contrairement à lorsque je branche mon iPhone 5 y'a aucun soucis iTunes le reconnait & tout ...

Donc si quelqu'un connait la source ou sait comment résoudre mon problème, n'hésiter pas à me contacter :ok: && si vous avez besoin de plus d'informations, je reste à votre entière disposition. Merci.

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Je pense pas que ce soit iTunes... Aufaite l'iPod est à mon cousin, quand lui fait la manip chez lui, iTunes ne reconnaît même pas l'appareil (il s'affiche pas dans iTunes) mais son ordi ne plante pas ( sous Windows ) chez moi c'est soit il reconnaît pas && quand il reconnaît (avec le petit son que sa fait quand l'appareil est branché) mon ordi plante direct..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires