YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème iPhone5C?

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Réactions
477
    Réponse de WarKaZe_YT♕ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème iPhone5C?
Salut à tous la communauté d'RG!

Comme dans le titre, j'ai un problème avec mon iPhone5C, je les acheter à une meuf 100€, elle la réinitialiser puis en rentrant de chez moi l'iphone ne fonctionne plus, il s'allume et reste bloquer sur la pomme en étant en charge puis s'éteint!

quelle est le problème merci

Reamz

Thug life
Premium
Réactions
533
    Réponse de Reamz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème iPhone5C?

Comme dans le titre, j'ai un problème avec mon iPhone5C, je les acheter à une meuf 100€, elle la réinitialiser puis en rentrant de chez moi l'iphone ne fonctionne plus, il s'allume et reste bloquer sur la pomme en étant en charge puis s'éteint!

Mais le en mode dfu et réinstalle le

J'espère pour toi qu'il y'a pas d'icloud ou que tu l'as

Dernière édition par un modérateur:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 574
    Réponse de Aigeane Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème iPhone5C?
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Aigeane GZ

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 466
    Réponse de M.🔥 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème iPhone5C?
Salut,

Met ton iPhone en mode DFU puis branche le à ton PC et lance iTunes, et clique sur restaurer l'iPhone, il sera de nouveau fonctionnel ;)

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify