• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème iPhone !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème iPhone ! #1
Salut les gens c'est NeyKiiZ et j'ai un iphone ( oui je sais , je suis contre iphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming ) Bref , aujourd'hui j'ai eu un soucis avec donc c'est quand je l’allume il me mets ceci :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc j'ai était sur iTunes et j'ai restauré le tel comme il me demande mais toujours rien après le redémarrage il me mets la même chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème iPhone ! #2
Salut ,

Clique sur Le bouton HOME et POWER en MEME temps, pendant 10 secondes. Il devrait reboot.

Sinon, branche ton iPhone à ton ordi avec iTunes, et configure le via ton PC.

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
121
Reply from iSlowZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème iPhone ! #3
Salut les gens c'est NeyKiiZ et j'ai un iphone ( oui je sais , je suis contre iphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming ) Bref , aujourd'hui j'ai eu un soucis avec donc c'est quand je l’allume il me mets ceci :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc j'ai était sur iTunes et j'ai restauré le tel comme il me demande mais toujours rien après le redémarrage il me mets la même chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Va sur youtub et marque : Sortir de la restauration itunes un truc du genre?

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème iPhone ! #4
Connecte le à itunes ^^

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème iPhone ! #5
Regardes les videos du bon vieux ipodtouchisapro, ca va t'aider

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème iPhone ! #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème iPhone ! #8
Il se trouve que ton probleme peut etre plus complexe que maintenir deux boutons ...
Si rien ne marche .. meme pas une restauration .. je t'invite a supprimer les commandes hosts iTunes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.