YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme iphone urgent

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
8
Reply from X_FaNaTiiKz-Xx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme iphone urgent #1
Bon voila, mon iphone me marche plus quand je le branche pour le mettre en charge ou quand je le branche en usb il s'allume, il y a la pomme mes quand je le debranche il y a plus rien merci je me repondre rapidement

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
8
Reply from GUILLAUME_LR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme iphone urgent #2
Batterie morte peut etre.

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme iphone urgent #3
nn c ta batterie qui se vide trop vite fo que tu laisse charger a peu prés une heure et c'est bon

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
8
Reply from X_FaNaTiiKz-Xx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme iphone urgent #4
tu est sur car sa fait plus de 1 heure qui les brancher sur le pc en usb

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
8
Reply from GUILLAUME_LR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme iphone urgent #5
Mes le sur le secteur 10min et s il sallume pas c'est qu'il et dead ^^

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
208
Reply from therifboy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme iphone urgent #6
Ton jailbreak est tethered. C'est à dire, lorsque ton iPhone s'éteint, tu dois recommencer le jailbreak pour pouvoir l'allumer. Si tu ne veux pas qu'il reste en jailbreak, tu peux tout simplement faire un restauration via iTunes et le problème est résolu. Pour pouvoir éteindre ton iPhone même après le jailbreak, il doit être untethered. Tu pourras alors la l'éteindre quand tu veux sans devoir recommencer le jailbreak.

Edit: J'aime comment les personnes au dessus parlent sans savoir quoi que ce soit. :stored:
Edit: La personne du dessous ne sait rien non plus.

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme iphone urgent #7
renvoiz la tu enaura un neuf :)

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
8
Reply from X_FaNaTiiKz-Xx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme iphone urgent #8
il y a rien qui marche j'ai fais une restauration mes sa a rien fais, je ne peux pas l'allumant sans le brancher au secteur ou usb et quand je l'allume il y a la pomme

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
208
Reply from therifboy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme iphone urgent #9
J'ai besoin de savoir quel modèle d'iPhone tu as, le iOS et le logiciel que tu as utilisé pour jailbreaker ton iPhone. Sans ça, je ne peux rien faire pour toi.

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
8
Reply from X_FaNaTiiKz-Xx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme iphone urgent #10
j'ai itune iphone 4 vec ios 5

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Reply from Italiano94 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme iphone urgent #11
Esseye le logiciel ireb

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
208
Reply from therifboy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme iphone urgent #12
Maintiens le bouton pour éteindre l'iPhone et le bouton principal (celui en dessous de ton écran) simultanément jusqu'à ce qu'un câble USB apparait. Tu peux ensuite faire la restauration.

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
8
Reply from X_FaNaTiiKz-Xx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme iphone urgent #13
mes je crois que c'est la batterie qui est morte quand je le mes sur secteur sa marche et quand je l'enleve il s'etaint

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme iphone urgent #14
Bon voila, mon iphone me marche plus quand je le branche pour le mettre en charge ou quand je le branche en usb il s'allume, il y a la pomme mes quand je le debranche il y a plus rien merci je me repondre rapidement
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.