YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PROBLEME IPHONE 3Gs : ECRAN BLANC

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
132
Reply from DelCorro Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME IPHONE 3Gs : ECRAN BLANC #1
Salut tout le monde,

alors voilà j'ai un problème avec un iPhone 3Gs, de puis hier soir quand je le vérrouille l'écran devient blanc, c'est vraiment soulant car il faut à chaque fois que je fasse la manip' Bouton HOME et POWER en même temps, et quand je la fait, beh il redevient blanc quand je le vérrouille..

AIDEZ-MOI PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE!

Merci au connaisseur qui sauras résoudre ce "petit" problème, Bye!:'(

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME IPHONE 3Gs : ECRAN BLANC #2
Appareil jailbreaké ?

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME IPHONE 3Gs : ECRAN BLANC #3
Si il est encore sous garantie,va dans un Apple store^^

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
132
Reply from DelCorro Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME IPHONE 3Gs : ECRAN BLANC #4

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME IPHONE 3Gs : ECRAN BLANC #5
Si il est sous garantie,c'est gratuit,il me semble!Si tu le répare toi-même,la garantie expire!

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME IPHONE 3Gs : ECRAN BLANC #6
Oui c'est gratuit si tu es encore sous garantie :ok:

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME IPHONE 3Gs : ECRAN BLANC #7
& si tu le branches sur ton pc ça le fait aussi? Sinon restaure le en le passant en mode DFU ou via iTunes :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires