YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme ios6 sur ipod

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Reply from TuNe™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme ios6 sur ipod #1
salut a tou j'ouvre se topic pour vou faire partager mon probleme a chaque foi que j'installe ios 6 sur mon ipod et que je l'etain et qu'apres je le rallume l'ios6 se desinstalle wtf est ce que quelqu'un pourrai m'aider :AnGe:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme ios6 sur ipod #2
Il et Jailbreak?

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme ios6 sur ipod #3
tu as fait la maj par wifi ou ordi?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme ios6 sur ipod #4
salut a tou j'ouvre se topic pour vou faire partager mon probleme a chaque foi que j'installe ios 6 sur mon ipod et que je l'etain et qu'apres je le rallume l'ios6 se desinstalle wtf est ce que quelqu'un pourrai m'aider :ange:
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.