• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Probléme ioffer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales : Probléme ioffer #1
Bonjour , je veux m'acheter un casque beats ioffer mais je ne c'est pas ou acheter par paypal je vois pas ou c'est svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales : Probléme ioffer #2
Tu ne peux pas payer par Paypal il me semble. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales : Probléme ioffer #5
Contacte le vendeur ou regarde dans la description, ils accepte souvent Paypal.

Si tu veux de l'aide pour achetez de la contrefaçon contacte moi dans une Conversations Privée.

Vurzyy.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales : Probléme ioffer #9
Peut-être que quand tu demandes au vendeur il accepte mais dans les options de paiement accepté y'a pas.
Serte, mais la plupart des vendeur de casque beats accepte Paypal donc sa reviens pareille.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales : Probléme ioffer #10
Tu leur demande en pv et ils vont t'envoyer la facture a payer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming c'est tout simple ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires