• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème intro Sony vegas pro 11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème intro Sony vegas pro 11 #1
Bonjour, mon intro apparait pas quand je fais ouvrir un fichier je met mon intro mais dans le petit ecran elle apparait pas et quand je sauvegarde mon intro en aVI J'entend ma musique mais j'ai pas d'image ! ? Merci d'avance

Cordialement TyZer

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème intro Sony vegas pro 11 #2
C'est une version crack je suppose ?

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
131
Reply from xNarCiik Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème intro Sony vegas pro 11 #5
Chaud comme problème, tu peux décrire ton ordi rapidement ?

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Problème intro Sony vegas pro 11 #7
Ba en faite quand je rentre mon intro cinéma 4d l'écran qui est a droite de sony vegas pro cela me fait un ecran noir ,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.