• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme internet #1
Bonjour j'ai un petit problème que je vais expliquer toute suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Alors il y a peux de temps j'ai cassez ma clée wifi ( Aujourd'hui ) et je n'ai pas de moyen pour passez un cable Ethernet ( Mur porteur entre pc et box ) Je voulait demander si yavait pas un boitier disponible a brancher sur une prise pour avoir internet direct ( un genre de modem ou routeur ) enfin si vous connaisée comme sa je passe un petit cable ethernet du boitier au pc .

Merci de votre aide par avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme internet #2
Si tu as un routeur tu peux.

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from H-N Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme internet #3
Mets des boîtiers CPL ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.