YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème internet !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème internet ! #1
Salut,
Voilà depuis quelque jours lorsque je veux aller sur mon site personnel ou envoyer des fichiers avec FilleZila j'ai un message d'erreur qui apparaît !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6FrFXMp.png&hash=900ebf277645ec0140f596af68bac901
J'ai tout essayer en supprimant tout de mon navigateur j'ai essayé aussi avec mon mobile et les sites en question ne marche pas !
Sauf avec mon VPN ou sa marche seulement...

Si quelqu'un aurait la solution ou autre..
Merci d'avance :)

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème internet ! #2
Tu a mal configurer FileZilla tout simplement.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème internet ! #3
Tu a mal configurer FileZilla tout simplement.
Ce message d'erreur vient de fillezilla et quand je vais sur mon site personnel rien à voir au configuration vu que avec un vpn cela marche :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème internet ! #4
Salut,
Désolé de faire remonter un topic de cette datte, mais cela fait parti de nos règles.
As tu eu une réponse suffisante a ta question? Je signale ton topic en résolu, mais si tu as d'autre questions, tu pourras toujours les postés ici :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème internet ! #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.

Jeson

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème internet ! #6
As-tu vérifié les restrictions concernant ton pare-feu ? Le problème vient peut-être de la.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.