YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PROBLEME] Instant ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Instant ban #1
Salut la communauté ! Aujourd'hui je suis pas vraiment heureux puisqu'en faites, j'ai un énorme problème... Arriverez-vous à le résoudre ?

Voilà, je m'explique:
Je testais un tool BO2 Zombie du nom de BOII Zombies xSOKNEYx's v4.1 [1.15], jusque-là tout va bien, je l'utilise 1 minute et je me fais ban. J'avais pris mes précautions, j'étais donc sur un compte bidon car je savais que j'allais me faire ban.
Donc je recréer un compte, mais cette fois-ci je n'utilise pas le tool, je reste dans l'accueil. Et bam, 1 à 2 minutes plus tard, le marteau du ban a frappé, je me suis fais ban sans rien faire.

Alors j'ai une question
- Est-ce ma console qui est bannie ?

J'ai une PS3 DEX en CFW 4.21 ou 4.41 je sais plus, je sais qu'il est possible de changer son cID mais j'aimerais savoir si le problème vient de ma console ou pas ?

Depuis je n'ose plus me connecter avec mon compte principal sur BO2 de peur de me faire instant ban (même si mon compte principal est LVL1 à cause d'un ban fréquent sur mon vrai compte prestige master :()

Voilà, j'espère vraiment que vous aurez des réponses et des solutions, merci d'avance :love:

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
298
Reply from Saint Bratune Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Instant ban #2
Il y à plus d'eboot zombie maintenant c'est instant ban tout le temps :/

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Instant ban #3
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
298
Reply from Saint Bratune Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Instant ban #4
Peut-être ton eboot ?

si tu veut j'en ai un sans instant ban

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Instant ban #5
Peut-être ton eboot ?

si tu veut j'en ai un sans instant ban
Je veux bien essayer, envoie en privé je reuperai le sujet s'il marche pas cette nuit :)
Merci d'avance

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
298
Reply from Saint Bratune Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Instant ban #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je le passe direct ici :)

Mon pote avec ca Dex arrive à ce co directement sans ban, mais les tools marche pas .

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Instant ban #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je le passe direct ici :)

Mon pote avec ca Dex arrive à ce co directement sans ban, mais les tools marche pas .
Tant pis pour les tools, merci je test ce soir :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.