• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Probleme instant ban...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
26
Salut à tous,
depuis hier je ne peux plus jouer à BO2, je vais sur le jeu et 1 minutes apres mon compte se fait bannir du jeu alors que y'a 2 jours ça marchait sans probleme !
Vous avez une solution ?
Merci.

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Bizard car moi une fois sa m'est arrivé j'avais modif mon prestige, mais a peine je suis rentré dans le menu sa ma ban.. Je sais pas alors pour toi ^^

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 058
Salut à tous,
depuis hier je ne peux plus jouer à BO2, je vais sur le jeu et 1 minutes apres mon compte se fait bannir du jeu alors que y'a 2 jours ça marchait sans probleme !
Vous avez une solution ?
Merci.
Au niveau des instant ban je t'explique ce que j'ai pu remarqué :

-Attacher le procces uniquement une fois dans le menu Jouer en ligne (La ou on vois mode studio et tous)
-Evitez de se mettre des medailles (Nucléaire, invicible et tous le reste)
-Lors d'une déconnexion du PSN, Quitté le jeu disconnect process puis relancez le jeux aller dans le menu jouer en ligne puis attacher.

Essaye ça. Ou sinon change d'eboot peux être que le tient n'est pas fiable.

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
26
Merci pour tes conseils ! J'ai déjà changé d'eboot et ça ne change rien :/ J'ai aussi déjà essayé un autre programme et ça change rien non plus ! Et le probleme de freeze ça me l'avait déjà fait et c'était partie tout seul o.O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires