YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème installation Wampserver

D

deleted577633

Invité
    Réponse de deleted577633 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation Wampserver
Bonjour chères membres,

J'ai eu un problème avec l'installation de Wampserver donc c'était un fichier manquant, je l'ai donc télécharger et je l'ai placé dans Windows32 jusque là, rien de spécial mais voilà tout, quand je lance Wampserver j'ai encore et toujours des erreurs sauf que cette fois-ci je pense avancé dans le problème mais bon toujours bloqué quoi :( Voici l'erreur :

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Merci de m'aider :)

Fichiers joints

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Réactions
556
    Réponse de Dijkstra e-S Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation Wampserver
ta installer tout les paquetages VC++ et pc a jour ?

D

deleted577633

Invité
    Réponse de deleted577633 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation Wampserver
ta installer tout les paquetages VC++ et pc a jour ?
Salut,

J'ai installé une mise à jour runtime c mais ça m'indique que la mise à jour ne peut pas s'installer sous mon ordinateur.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation Wampserver
Salut Shine's GTP,

Je déplace ton topic en résolu !

Wolf

Mobile app for XenForo 2 by Appify