YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Probleme] Installation trop longue!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from clemlol.0805 Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : [Probleme] Installation trop longue! #1
J ai acheter la Xbox One avec le jeu Call of duty ghosts. Donc pas de CD mais un code, en gros je dois le tĂ©lĂ©charger sur le live. Mon problĂšme c est qu en un soir le tĂ©lĂ©chargement n a pris que 5%. Si vous avait eu le mĂȘme problĂšme ou que vous savait augmenter la vitesse de tĂ©lĂ©chargement ça serait de bien vouloir m aider. Merci :)

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : [Probleme] Installation trop longue! #2
Lol tu crois quoi 40GB a téléchargé + installer. sa mes du temps et ses un peux normal

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : [Probleme] Installation trop longue! #3
Laisse tourner ta console toute la nuit c'est le mieux

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : [Probleme] Installation trop longue! #4
Sais normal t'inquiĂšte ;)

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : [Probleme] Installation trop longue! #5
Fifa a mis 1h pour moi donc tu peux compter 2h30 facile

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : [Probleme] Installation trop longue! #6
J ai acheter la Xbox One avec le jeu Call of duty ghosts. Donc pas de CD mais un code, en gros je dois le tĂ©lĂ©charger sur le live. Mon problĂšme c est qu en un soir le tĂ©lĂ©chargement n a pris que 5%. Si vous avait eu le mĂȘme problĂšme ou que vous savait augmenter la vitesse de tĂ©lĂ©chargement ça serait de bien vouloir m aider. Merci :)
Ben c'est la Xbouse ecoute :trollface:

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : [Probleme] Installation trop longue! #7
rien avoir vous vos pack était composer du jeux en CD donc juste besoin d'installer et au bout de 10% tu lance le jeux , nous ses par code donc téléchargement + installations comme sur un PC

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : [Probleme] Installation trop longue! #8
La PS4 va plus vite Ă  ce qui parrait mais t'inquiĂšte pas ça charge quand mĂȘme :)

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : [Probleme] Installation trop longue! #9
Il a combien de GB le jeu ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : [Probleme] Installation trop longue! #10

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : [Probleme] Installation trop longue! #14
Toujours un blaireau pour sortir ça!

C'est normal ne t'inquiÚte pas, tout dépend de ta connexion internet aussi, je sais que moi avec 247mégab/s j'ai mis 30minutes ^^

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : [Probleme] Installation trop longue! #15

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : [Probleme] Installation trop longue! #16
j'ai mis 4 jours en téléchargeant 24/24 moi alors t'inquiÚte pas ^^

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : [Probleme] Installation trop longue! #17
tout façons un jeux a télécharger sur le Store de la Xbox One seras long et ses normal en CD ses grave plus rapide tu verra

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : [Probleme] Installation trop longue! #18
tout façons un jeux a télécharger sur le Store de la Xbox One seras long et ses normal en CD ses grave plus rapide tu verra
Mais la il a acheté le pack xbox one avec cod ghost dedans et c'est préciser que ce n'est pas la version CD qui est incluse ^^

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : [Probleme] Installation trop longue! #19
Mais la il a acheté le pack xbox one avec cod ghost dedans et c'est préciser que ce n'est pas la version CD qui est incluse ^^
Oui moi c’était pareil j'ai eu fifa 14 a tĂ©lĂ©charger et c’était asser long

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : [Probleme] Installation trop longue! #20
faut Ă©viter d'acheter les jeux depuis su market, c'est long d'install :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.