• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème installation Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation Skype #1
Salut tous le monde, j'ai un problème, quand j'installe skype. Je fais tous normalement et la bim! je vois un message en anglais disant que les packages bug et de vérifier ma network's connection mais skype se lance quand même sauf que je ne peux pas me conecter... Aider moi svp!

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation Skype #2
Supprime et re installe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation Skype #3
Deja essayer sa marche pas...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation Skype #4
Tu le télécharge sur le site de Skype ?

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation Skype #5
oui

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation Skype #6
Salut tous le monde, j'ai un problème, quand j'installe skype. Je fais tous normalement et la bim! je vois un message en anglais disant que les packages bug et de vérifier ma network's connection mais skype se lance quand même sauf que je ne peux pas me conecter... Aider moi svp!
Dis nous en plus : a savoir le code d'erreur écrie le nous , donne nous ton système d'exploitation , si tu est sous Linux je comprend et je pourrais t'aidé si tu est sous Windows je ferais tout pour t'aidé

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation Skype #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Uploaded with
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
j'ai pris un screenshot

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation Skype #8
C'est chelou :/

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation Skype #9
ouai c'est pour sa que je m'en remet a Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.