• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème installation league of legend

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from Graph31cs Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation league of legend #1
Bonjour j'ai besoin d'aide pour installer league of legend sur mon ordi portable merci d'avance

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation league of legend #2
Pourquoi sa ne veut pas ?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation league of legend #4
Tu as essayer de l'executer en mode administrateur ?

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from Graph31cs Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation league of legend #5
oui
Tu as essayer de l'executer en mode administrateur ?
oui oui c'est pareil j'ai tout essayer y a pas moyen que tu l'upload sur mega si tu la que je le recupère plizz ?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation league of legend #6
oui
oui oui c'est pareil j'ai tout essayer y a pas moyen que tu l'upload sur mega si tu la que je le recupère plizz ?
Je ve bien mais je pense que sa changera rien et je peut pas le faire avant mercredi
Tu as quel systeme d'exploitation ?

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from Graph31cs Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation league of legend #7
Je ve bien mais je pense que sa changera rien et je peut pas le faire avant mercredi
Tu as quel systeme d'exploitation ?
Ok pas de probleme et j'ai windows 7

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation league of legend #8
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from Graph31cs Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation league of legend #9
Ok
Bizzare que sa marche pas il y a ptete un probleme de compatibilité
je sais pas pourtant je vais sur le site officiel je suis deg j'ai trop envie de testé ce jeu en plus :/

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation league of legend #10