• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème installation DLC BO II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème installation DLC BO II #1
Salut !

J'ai un gros soucis et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider !
Nuketown :

Voilà , j'ai récémment fait l'acquisition de BO2 , et déja je remarque que mon code nuketown 2025 n'est plus valide ( WTF ?) mais heureusement que j'avais fait la technique pour l'avoir ( en envoyant un email à activision) , et donc après avoir installé BO2 , j'ai téléchargé et installer nuketown 2025 mais pas de trace de cette map aussi bien en ligne qu'en privée ( j'ai bien regarder). Et j'ai réinstallé les données de jeu et nuketown 2 fois !

--------------------------

SEASON PASS :

Je remarque également que je n'ai pas obtenu l'emblème de carte d'agent spécial aux détenteurs du season pass , j'ai télécharger tout ce qu'il y avait sur le store ( pour être sur) mais rien ne marche.

Maitenant j'aimerais savoir à propos du season pass , pourquoi sur ma boîte de jeu ( Boîte de jeu anglaise mais jeu français) est en BLUS et non en BLES ?

Les téléchargements disponible pour le season pass ( emblème) sont uniquement pour les BLES et non les BLUS !

J'ai besoin d'explications car c'est un joyeux bordel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

(PS3)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
788
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème installation DLC BO II #2
Salut !

Nuketown :

Voilà , j'ai récémment fait l'acquisition de BO2 , et déja je remarque que mon code nuketown 2025 n'est plus valide ( WTF ?) mais heureusement que j'avais fait la technique pour l'avoir ( en envoyant un email à activision) , et donc après avoir installé BO2 , j'ai téléchargé et installer nuketown 2025 mais pas de trace de cette map aussi bien en ligne qu'en privée ( j'ai bien regarder). Et j'ai réinstallé les données de jeu et nuketown 2 fois !

SEASON PASS :

Je remarque également que je n'ai pas obtenu l'emblème de carte d'agent spécial aux détenteurs du season pass , j'ai télécharger tout ce qu'il y avait sur le store ( pour être sur) mais rien ne marche.

Maitenant j'aimerais savoir à propos du season pass , pourquoi sur ma boîte de jeu ( Boîte de jeu anglaise mais jeu français) est en BLUS et non en BLES ?

Les téléchargements disponible pour le season pass ( emblème) sont uniquement pour les BLES et non les BLUS !

J'ai besoin d'explications car c'est un joyeux bordel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

(PS3)
Bizarre ce qui t'arrive la !!

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème installation DLC BO II #3
Salut !

Nuketown :

SEASON PASS :

(PS3)
Ah j'ai p´tete une idée les Maps Nuketown 2025 et ts tu les a téléchargé mais en prenant ton Blus ou un Bles car si t'a pris un Bles c'normal que sa marche aps

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème installation DLC BO II #4
Pour Nuketown 2025 t'as du avoir un code BLUS c'est pour ça que t'arrive pas à la voir quand tu l'installes et que tu lance le jeux

Pour le Season pass par contre j'en ai aucune idée

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème installation DLC BO II #5
Pour Nuketown 2025 t'as du avoir un code BLUS c'est pour ça que t'arrive pas à la voir quand tu l'installes et que tu lance le jeux

Pour le Season pass par contre j'en ai aucune idée
Oui mais mon jeu est en BLUS :hap:

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème installation DLC BO II #6
Tu vas devoir tout racheter car si ton jeu est en blus = les données de jeu en anglais et ta du bles season pass donc cest pas compatible !
Pareil pour nuketown !

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème installation DLC BO II #7
Franchement aucune idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:

Essaye de mettre un coup de babouche à BO II :fier:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème installation DLC BO II #8
Toujours des problemes avec ce call of ^^

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème installation DLC BO II #9
C'est normal , tu as acquis un jeu en Anglais qui est donc en BLUS , ensuite que le jeu soit irakien ou italien , ta ps3 le traduira en francais , il est aussi normal que tu n'es pas de trace de nuketown car il est fait pour un jeu en français et non en anglais , pour le season pass je pense que c'est la même chose que pour nuketown , en espérant t'avoir aidé

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème installation DLC BO II #10
Bébé je te conseil de revendre ton jeu et de le racheter c'est le meilleur moyen d'avoir nuketown Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.