• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème installation cfw après rsod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
2
Reply from baboudu33 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation cfw après rsod #1
Bonjour à tous ,

J'étais en 4.21.2 rebug rex et j'ai voulu mettre un spoof 4.50 de sgk et bien sur ça ma faut de la merde j'ai eu un rsod .
Comme le mode recovery n'y faisait rien j'ai décidé d'acheter un e3 flasher , j'ai trouver une offre pour un e3 flasher limited neuf avec dongle ps3break 1.2 pour 50€ frais de port compris donc je l'ai pris direct .
Une fois reçu je l'ai installé tout comme il fallait avec les scotch sur le clip et la mousse pour l'empêcher de bouger et tout mais malgré ça j'avais toujours l'erreur 10001000 pour la carte sd et j'ai essayé avec 2 carte sd différente et c'était pareil (les 2 étaient des 1Go) .Du coup j'ai redemmonté l'e3 et la j'ai découper la nappe sans faire exprès :/

Du coup j'ai essayé autre chose , je me suis mis en factory service mode via le d'ongle et j'ai utilisé le Lv2diag.self qui corrige les rsod et il a fonctionner vu que j'ai eu 1 seul bip et le fichier texte indiqué qu'il avait fonctionné .Le problème c'est que j'avais formater le disque dur du coup il me demande d'installer un filmware supérieur ou égale à 2.70 mais j'en ai essayé plusieurs et aucun ne marche (il me marque soit qu'il ne trouve rien soit qu'il est endommagé) .

Je voulais donc savoir s'il y avait un moyen d'installer un firmware ou s'il fallait absolument que je passe par un flasheur ?

Merci à vous

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation cfw après rsod #2
Faut que tu passe par un flasher

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation cfw après rsod #3
Bonjour à tous ,

J'étais en 4.21.2 rebug rex et j'ai voulu mettre un spoof 4.50 de sgk et bien sur ça ma faut de la merde j'ai eu un rsod .
Comme le mode recovery n'y faisait rien j'ai décidé d'acheter un e3 flasher , j'ai trouver une offre pour un e3 flasher limited neuf avec dongle ps3break 1.2 pour 50€ frais de port compris donc je l'ai pris direct .
Une fois reçu je l'ai installé tout comme il fallait avec les scotch sur le clip et la mousse pour l'empêcher de bouger et tout mais malgré ça j'avais toujours l'erreur 10001000 pour la carte sd et j'ai essayé avec 2 carte sd différente et c'était pareil (les 2 étaient des 1Go) .Du coup j'ai redemmonté l'e3 et la j'ai découper la nappe sans faire exprès :/

Du coup j'ai essayé autre chose , je me suis mis en factory service mode via le d'ongle et j'ai utilisé le Lv2diag.self qui corrige les rsod et il a fonctionner vu que j'ai eu 1 seul bip et le fichier texte indiqué qu'il avait fonctionné .Le problème c'est que j'avais formater le disque dur du coup il me demande d'installer un filmware supérieur ou égale à 2.70 mais j'en ai essayé plusieurs et aucun ne marche (il me marque soit qu'il ne trouve rien soit qu'il est endommagé) .

Je voulais donc savoir s'il y avait un moyen d'installer un firmware ou s'il fallait absolument que je passe par un flasheur ?

Merci à vous
Tant de soucis avec ses spoof Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
2
Reply from baboudu33 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation cfw après rsod #4
Y'a vraiment aucun autre moyen que le flasher ?
Oui c'est clair que ces spoof font pas mal de dégât , c'est impressionnant :/

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème installation cfw après rsod #5
Y'a vraiment aucun autre moyen que le flasher ?
Oui c'est clair que ces spoof font pas mal de dégât , c'est impressionnant :/
Pour le flasher non, pas à ce que je sache Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.