• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème Installation CFW 3.55

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Corbeille : Problème Installation CFW 3.55 #1
Bonjour ,

J'ai downgradé ma PS3 avec une nouvelle technique bien fonctionnelle (Je ne dirai pas désolé) mais le problème ( On m'avait prévenu ... ) c'est que la PS3 affiche 4.31 alors qu'elle est en 3.55 grâce à la manip'.Donc dès que j'installe le CFW Kmeaw , ça bloque à 99% Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Donc si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème , qu'il réponde vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Sinon quelqu'un peut me passer un lien pour télécharger un CFW 3.55 Rebug ?

Merci

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Corbeille : Problème Installation CFW 3.55 #2
Bonjour ,

J'ai downgradé ma PS3 avec une nouvelle technique bien fonctionnelle (Je ne dirai pas désolé) mais le problème ( On m'avait prévenu ... ) c'est que la PS3 affiche 4.31 alors qu'elle est en 3.55 grâce à la manip'.Donc dès que j'installe le CFW Kmeaw , ça bloque à 99% Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Donc si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème , qu'il réponde vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Sinon quelqu'un peut me passer un lien pour télécharger un CFW 3.55 Rebug ?

Merci
T'es sérieux t'as réussi à downgrade ta PS3 4.31 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille : Problème Installation CFW 3.55 #8
non je la connais aussi on est peu a la connaitre il ne la dira pas pas la peine d'essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming et moi non plus