• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu probleme "install package files"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from niko25000 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme "install package files" #1
voila je ne sais pas si ce topic est deja creer mais j'ai un petit souci, j'ai installer le firmware 4.21 ( normalement payant) de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qu'un ami a acheter et ma fait passer mais quand je clique sur "install package files" sa me met une erreur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

quelqu'un saurai comment je peux l'installer car je ne peux rien faire pour le moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming ! please help me

Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from xMaChiiNe_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme "install package files" #2
c'est un cfw kiosk (beta) demo donc se ne marche pa tu t'es fais arnaqué

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from niko25000 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme "install package files" #3
mais c'est une demo qu'il font sur le site. aurai tu un jailbreak ou autre chose qui me permettrai de lancer des backed up en 4.21 ?

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme "install package files" #4
voila je ne sais pas si ce topic est deja creer mais j'ai un petit souci, j'ai installer le firmware 4.21 ( normalement payant) de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qu'un ami a acheter et ma fait passer mais quand je clique sur "install package files" sa me met une erreur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

quelqu'un saurai comment je peux l'installer car je ne peux rien faire pour le moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming ! please help me
Ce CFW est une bêta, tu peux rien faire dessus. Attends une version stable future.

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from niko25000 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme "install package files" #5
bon ben merci beaucoup =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.