YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème instalation GTA IV

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème instalation GTA IV #1
Salut à toutes et à tous, j'ai acheté il y à pas longtemps sur ps store GTA IV et je n'arrive pas à l'installer, ça bloque a 14 % :'( Voilàà donc j'aimerais savoir comment je pourrais faire ? Merci :) :ok:

ItsGoodP

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
182
Reply from ItsGoodP Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème instalation GTA IV #4
Essaye de le telecharger en étant pas connecter au Playstation Network . :D

ItsGoodP

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
182
Reply from ItsGoodP Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème instalation GTA IV #6
Sa m'avait fait la même chose avec GT5 . J'espert t'avoir aider .

ItsGoodP

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
182
Reply from ItsGoodP Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème instalation GTA IV #9
Apelle le service clients sony si sa persiste et tu leur explique ton problème essaye de faire ce que je tes dit comme me . :D

Au passage si sa marche je peut te donner les deux DLC , Balade of gay tony & Lost Damned . :D

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème instalation GTA IV #10
Apelle le service clients sony si sa persiste et tu leur explique ton problème essaye de faire ce que je tes dit comme me . :D[/quote
Ouais je vais essayer comme tu m'as dit ;)

Apelle le service clients sony si sa persiste et tu leur explique ton problème essaye de faire ce que je tes dit comme me . :D

Au passage si sa marche je peut te donner les deux DLC , Balade of gay tony & Lost Damned . :D
Merci c'est sympa pour les DLC, moi je pourrais te donner les DLC GT5 en echange ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires