YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème infection virtual villagers of life [Aide en urgence]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lavieoulamort

Membre
Réactions
26
    Réponse de Lavieoulamort Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème infection virtual villagers of life [Aide en urgence]
Bonjour à tous,
J'ai besoins d'aide, j'ai fais un "scan menaces" avec Malwarebytes Anti-Malware aucune menace détectée, puis j'ai fais avec avast un "scan rapide" et il me dise qu'il y a 1 fichier infecté, quand cela finis, j'ai essayé de mettre tout en quarantaine puis j'applique, et j'ferme..Quand j'ferme ils me disent de faire un "scan au démarrage" je le fais puis il trouve le virus "virtualvillagers4thetreeoflife-wf.exe" j'essaye d'appuyer sur le chiffre 4 pour mettre en quarantaine et ça me fait rien, le touche ne marche pas malgré que je n'ai pas de problèmes de clavier, et dès que cela finis sa me rédamarre le pc mais ça m'enlève pas ce fichier infecté! Ccleaner sert à rien, jai deja fais!
Comment faire?J'ai remarqué que mon ordinateur bug souvent, il met longtemps à charger et quand je l'allume bah l'écran reste noir, il met un peu de temps avant de s'allumer.(Cela provoque à cause de sa)
Merci de m'aider, car j'ai vraiment pas envie qu'il plante ou quoi, j'ai investi 600€ à me le procurer à l'époque, je l'ai depuis 2 ans, c'est un HP pavillon g7.

Que la force soit avec vous ! ;)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 436
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème infection virtual villagers of life [Aide en urgence]
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème infection virtual villagers of life [Aide en urgence]
Essaye de faire une récupération du système si vraiment tu arrives pas à supprimer la "menace"

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Réactions
318
    Réponse de ZaDrAx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème infection virtual villagers of life [Aide en urgence]
Si tu n'as absolument rien à perde: qu'une seul solution; reinitialisation complète du PC. Après, si ton clavier bug on peu, tu peux activer un clavier sur ton ecran ou tu peux cliquer sur les lettres pour ecrire.
SI je me souviens tu dois le lancer avant de choisir la session à ouvrir ^^

Lavieoulamort

Membre
Réactions
26
    Réponse de Lavieoulamort Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème infection virtual villagers of life [Aide en urgence]
C'est bon j'ai réussi à enlever cette merde ^^
Merci beaucoup d'avoir répondu, c'est sympa ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify