YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Werz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3 #1
Salut à tous,
J'ai un problème avec le nouveau pack de carte MW3 sur PS3.
C'est normal ?

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3 #2
Lequel ? Celui du mois dernier ?

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Werz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3 #3
Non, il me met collection 2 ou 3, le dernier sorti quoi ^^
Sur le store, la collection 2 est dispo mais impossible de la télécharger, il me met : "Ce contenu n'est pas accesible depuis votre compte" sachant que je suis COD Elite Premium.

Ça doit être celui avec Off-shore et tout.

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3 #4
Plus exactement, il s'agit de Off Shore, décomission et Terminal, depuis 2 jours il y a ce message, et tjrs impossible d'y télécharger

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3 #5
La collection 1 comprend : Libération , Piazza , BlackBox , Overwatch et les OS Black Ice et Negotiator (Dispo Xbox 360 & Ps3)
La collection 2 comprend : Oasis , Fondation , Sancturay , Getaway , Lookout et les OS Kill Switch et Iron Clad . (Dispo Xbox 360 & Ps3)
La collection 3 comprend : Mode Chaos , intersection, u-turn , vortex et les OS Artic Recon , Vertigo , Light'em up , Spéciale Delivery. (Dispo Xbox 360)
La collection 4 comprend : Décommission , Off-Shore , BoardWalk , Parish , Glutch . (Non Dispo)

Si je vous ai aider , cliquer sur le lien dans ma signature , sa me servirai enormément.

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3 #6
Intersection/U Turn & Vortex sont sur Ps3 ... Ils parlent de 2 maps en confrontation , donc Off shore et décomission, et une autre , donc terminal ;)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3 #7
Off-shore et décommission ne sont absolument pas des maps confrontation , et la je parlait des pack a acheter , pas des maps déja sortis^^

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3 #8
Alors dans ce cas, dit moi de quel map s'agit-il si ce ne sont pas celles là. Je te parlais de la confrontation séléction élite

Edit : et Off Shore et decomission sont déjà dispo sur xbox depuis presque un moi ;)

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Werz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3 #9
Voilà, ça met : collection 2 disponible avec 2 nouvelles cartes Face-Off ... mais impossible de télécharger

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3 #10
tu est premium ou alors tu les achete?

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Werz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3 #11
Premium et j'ai déjà toute les maps téléchargées de Piazza à Vortex.

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
37
Reply from pierr-nox33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3 #12
Ces un bug qui arrive souvent tu voit que y a les map mes tu peut pas les téléchargés ces normale car elle se sont pas encore dispo.

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Werz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3 #13
Ok, merci, et aussi je les voyais dans le Store mais pas dans Boutique dans le jeu donc je pensais aussi à ça.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3 #14
Premium et j'ai déjà toute les maps téléchargées de Piazza à Vortex.
Si tu as déja télécharger toute les maps jusqu'à Vortex , tu en as plus a télécharger , la collection 2 c'est juste pour les membres gratuit qui veulent les maps pour 15e

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3 #15
Alors pourquoi cette Collection 2 n'est pas dans la boutique sachant qu'elle est soit disant sortie depuis 3 jours ? :hap:

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3 #16
Elle est en vente va direct sur le playstation store

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3 #17
Tu le fais éxprès ? x)
PS Store => Rechercher => Modern Warfare 3 => Collection 2 FR, 'ce contenu n'est pas accesible avec ce compte', je précise que j'ai essayer sans les maps sur mon DD, et sur un compte non premium, donc ça confirme bien ce que je dis, la collection 2 est terminal, et tu verras que j'ai raison le 17 aout :hap:

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1
Reply from >>No-ScooPeeZz<< Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3 #18
Vous etes tous des inbeciles persone a compris ke la collection 2 et dispo depuis le 21 juin et ke sa na rien a voir avk decomission, off shore, terminal, vortex,u turn et intersection (les deux maps face off de la collection 2 sont getaway et lookout)

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Problème] Impossible de télécharger les nouvelles maps - PS3 #19
Tu lance MW3 , tu va dans boutique et tu télécharge .
Sa marche j'ai essayer :)
Un petit j'aime si je vous ai aider ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.