YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème impossible de se connecter en 4.46 DEX REBUG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème impossible de se connecter en 4.46 DEX REBUG ! #1
Yo à tous, j'ai un énorme problème !

Je ne peux pas me connecter au PSN même avec un CID valide.

Je suis en DEX 4.46 donc pas de spoof car on en à pas besoin en DEX.

Je fait bien le SPOOF EID en CEX.

Quand je me connecte ceci apparaît : " Une erreur est survenue Vous avez ete deconecte de Playtionnetwork(8002A224) "!

Merci.

Peace ♥

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
805
Reply from Raidenz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème impossible de se connecter en 4.46 DEX REBUG ! #2
2 solution:
- Mets dans debug settings dans NP Environement: veille à que ça soit "np".
- Ton PSIDPatch n'est pas le bon pour ta version. Cherche un PSIDPatch 4.41 ou 4.46

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème impossible de se connecter en 4.46 DEX REBUG ! #3
2 solution:
- Mets dans debug settings dans NP Environement: veille à que ça soit "np".
- Ton PSIDPatch n'est pas le bon pour ta version. Cherche un PSIDPatch 4.41 ou 4.46
Je vais voir et je te dit, car ma CFW perso aucun problème c'est celle d'un pote downgrade qui fait çà et on voit pas le problème !

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème impossible de se connecter en 4.46 DEX REBUG ! #4
Toujours le même message d'erreur ! :/

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Dorson Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème impossible de se connecter en 4.46 DEX REBUG ! #6
Essaie de changer de CID avec CCAPI
Salut moi aussi j'ai le même problème et sa me soul erreur 8002A224 je sais pas quoi faire je suis nouveau et je connais rien dans le hack de la ps3 et qu'un trouve la solution merci d'avance

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
744
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème impossible de se connecter en 4.46 DEX REBUG ! #7
Abuser des tuto sont mi a votre disposition sur google et youtube (Vous avez juste a marquer comment configuré une ps3 dex et voila vous avez juste a suivre le tuto a la lettre !

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Dorson Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème impossible de se connecter en 4.46 DEX REBUG ! #8
Il y a plusieurs logiciel etc et je suis nouveau!

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
744
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème impossible de se connecter en 4.46 DEX REBUG ! #9
Il y a plusieurs logiciel etc et je suis nouveau!
tu dit arrive pas a connecter faut deja tu parametre ta dex avants utiliser logiciel pour changer console id

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Dorson Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème impossible de se connecter en 4.46 DEX REBUG ! #10
J'ai fait des réglages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.