YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Impossible De Se Connecter Au WIFI !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2014
J'aime
0
Reply from tonydu77 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Impossible De Se Connecter Au WIFI ! #1
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon WiFi .. Je veut l'activer mais sa marque :" Wi-Fi non disponible".

Et le logo du WiFi est grisé ..

Merci d'avance ! :)

D

deleted108756

Invité
Reply from deleted108756 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Impossible De Se Connecter Au WIFI ! #2
Mode avion activé ?

Inscrit
16 Novembre 2014
J'aime
0
Reply from tonydu77 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Impossible De Se Connecter Au WIFI ! #3
Non il n'est pas activer car je peut envoyer des message.

Inscrit
16 Novembre 2014
J'aime
0
Reply from tonydu77 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Impossible De Se Connecter Au WIFI ! #4
Quelqu'un peut m'aider ?

PSRG | Y0LK3RS

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
140
Reply from PSRG | Y0LK3RS Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Impossible De Se Connecter Au WIFI ! #5
Qu'as-tu fait avec ton iPhone ? Tombé ?

Peut être que la nappe WiFi de ton iDevice et foutu, il faudrait peut être la changer !

Inscrit
16 Novembre 2014
J'aime
0
Reply from tonydu77 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Impossible De Se Connecter Au WIFI ! #6
Désoler j'ai oublier de le mettre en résolu ^^ Merci quand mem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.